tête-wel

SOFT ÉMAIL ÉPINGLETTES

Doux émail épinglettes - Notre No.1 vendeur

émail doux épinglettes sont un de nos styles de broches les plus populaires. Ces broches mourir frappé commencent à partir d'un rouleau de cuivre, de laiton ou de fer métal brut, et sont frappés à l'aide d'une filière qui est créée de votre conception, laissant une impression dans le métal. Il est cette impression qui définit l'image sur le visage de votre broche, qui reçoit alors les couleurs de peinture d'émail, qui sont appliqués un à la fois et laisser sécher individuellement. Une fois que la peinture est sèche, vos épingles subissent un processus d'électrodéposition (exactement comme celle de bijoux fantaisie) où ils reçoivent un placage de haute qualité tels que l'or, le nickel, le cuivre, le laiton ou l'un de nos finitions antiques. Nous offrons teints en métal noir, ainsi que le nickel noir pour une apparence unique. Après le placage, vos broches d'émail mous peuvent recevoir un revêtement époxy clair (dôme) pour protéger les couleurs, ou tout simplement comme une préférence esthétique. Mous épinglettes en émail offrent des regards à un prix abordable, et sont extrêmement populaires pour des utilisations allant des broches d'entreprise qui sont portés par les cadres, à des broches pour les organismes de bienfaisance, des prix de reconnaissance des employés et beaucoup d'autres !. En raison de ces caractéristiques, les broches d'émail mous sont le choix n ° 1 pour les broches de sport, y compris épinglettes de baseball.

Qu'est-ce que le procédé est utilisé pour Soft émail Pins?

Mous épinglettes en émail commencent par le même processus que la filière épinglettes frappé. A, tôle plane dans votre choix de poli ou or antique, argent ou cuivre est estampillé d'une filière, qui imprime votre conception sur la surface de la broche. Les couleurs sont ensuite placés (un à la fois) dans les zones en creux à l'aide de la peinture émail. Si vous choisissez, un revêtement époxy clair peut ensuite être ajouté à vos broches d'émail doux sans frais supplémentaires afin de donner un degré plus élevé de protection.

Quels sont les meilleurs modèles pour tendre émail épinglettes?

Parce que les broches d'émail mous sont découpés, ils sont mieux utilisés avec des dessins qui ont défini et couleurs clairement séparées. Pour des motifs complexes impliquant des gradients ou des détails fins, épinglettes photographiques ou épinglettes d'écran de soie qui fonctionnera le mieux.

Commande souple émail Pins Maintenant, pour livraison en seulement 10 jours

Vous ne devez pas être un expert en épinglette à l'ordre de pinsandcoins.com. Nous allons vous guider à travers chaque étape du processus afin que vous puissiez commander rapidement les exactement les broches que vous voulez. Si vous reproduire un logo ou un autre dessin prédéfini, juste par télécopieur ou par courriel à nous. Si vous avez besoin d'aide pour créer un design, visitez notre galerie de pin pour voir un grand nombre de broches d'émail doux que nous avons créés dans le passé. Des conceptions que vous voyez là-bas, vous pouvez obtenir des idées merveilleuses pour vos propres broches. Vous recevrez une preuve complète de couleur par e-mail en seulement 24 heures. Apportez toutes les modifications souhaitées. Lorsque votre approbation est donnée, votre commande est traitée et expédiée en seulement 10 jours ... garanti!

1) L'œuvre et designs gratuits

2) couleur sans preuve livré par e-mail

3) la production et la livraison rapide (navires en 10 jours)

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

SOFT ENAMEL LAPEL PINS

Soft Enamel Lapel Pins – Our No.1 seller

Soft enamel lapel pins are one of our most popular pin styles. These die struck pins start out from a roll of copper, brass or iron raw metal, and are struck using a die that is created of your design, leaving an impression in the metal. It’s this impression that defines the image on the face of your pin, which then receives enamel paint colors, which are applied one at a time and let to dry individually. Once the paint is dried, your pins undergo an electroplating process (exactly like that of costume jewelry) where they receive a high quality plating such as gold, nickel, copper, brass or one of our antique finishes. We offer dyed black metal as well as black nickel for a unique appearance. After plating, your soft enamel pins can receive a clear epoxy coating (dome) to protect the colors, or simply as an aesthetic preference. Soft enamel lapel pins offer great looks at an affordable price, and are extremely popular for uses ranging from corporate pins that are worn by executives, to pins for charitable organizations, employee recognition awards and many others!. Because of these features, soft enamel pins are the #1 choice for sports pins including baseball trading pins.

What Process Is Used For Soft Enamel Pins?

Soft enamel lapel pins start with the same process as die struck lapel pins. A flat, metal sheet in your choice of polished or antique gold, silver or copper is stamped with a die, which imprints your design onto the surface of the pin. Colors are then placed (one at a time) into the recessed areas using enamel paint. If you choose, a clear epoxy coating can then be added to your soft enamel pins at no additional charge in order to give a higher degree of protection.

What Are the Best Designs for Soft Enamel Lapel Pins?

Because soft enamel pins are die cut, they are best used with designs that have defined and clearly separated colors. For intricate designs involving gradients or fine details, photographic lapel pins or silk screen lapel pins would work best.

Order Soft Enamel Pins Now for Delivery In Just 10 days

You don’t have to be a lapel pin expert to order from pinsandcoins.com. We’ll walk you through every step of the process so you can quickly order the exactly pins you want. If you’re replicating a logo or other pre-defined design, just fax or email it to us. If you need help creating a design, visit our pin gallery to view many of the soft enamel pins we’ve created in the past. From the designs you see there, you can get some wonderful ideas for your own pins. You’ll receive a full-color proof via email within just 24-hours. Make any changes you want. When your approval is given, your order is processed and shipped in just 10 days… guaranteed!

1) Free artwork and designs

2) Free full-color proof delivered via email

3) Fast production and delivery ( ships in 10 days)

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha