tête-wel

SOIE PINS ÉCRAN REVERS

Precise Détail Dans Full Color

broches Sérigraphies permettent la réplication exacte des logos où les couleurs se touchent ou se chevauchent et il est demandé de ne pas avoir toute garniture métallique de séparation des couleurs. Si vous regardez les sameples ci-dessus, vous remarquerez des images couleur sur la couleur qui ne possèdent pas tous les métaux de rognage. En effet, nous créons un écran de soie pour chaque couleur / forme à imprimer sur vos broches. Chaque couleur est imprimée, séchée et ensuite chaque couleur / conception supplémentaire est ensuite appliqué jusqu'à ce que votre image finale est transférée sur vos broches. couleurs Sérigraphies peuvent également être appliquées à cloisonnée épinglettes.

épinglettes Sérigraphies sont une excellente option lorsque vous avez besoin de reproduire un logo ou une image qui a des couleurs solides, et ne souhaitez pas avoir de métal séparant vos couleurs.

Comment le design pour Mes Pins d'écran de soie est créé?

Une équipe d'experts de designers est à votre disposition ainsi que l'utilisation de notre galerie d'épingle. Naviguez à travers des dizaines de épinglettes d'écran de soie préalablement conçus pour obtenir des idées pour vos propres broches. Nos designers se feront un plaisir d'offrir des conseils sur les éléments de sélection de couleurs et de design qui sont bien adaptés aux broches de l'écran de soie, si nécessaire. Ou, si vous avez une conception qui est prêt à aller, par courriel ou par télécopieur à nous et nous allons commencer le processus immédiatement. En seulement 24 heures, vous recevrez une preuve pleine couleur par courriel. Faire un certain nombre de changements que vous souhaitez. Une fois que vous avez donné votre accord, votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 10 jours seulement ... garanti!

Comment sont-Silk Screen épinglettes Créé?

Le processus de création des épinglettes d'écran de soie est presque identique à celle de l'écran de soie t-shirts. Une couche de base est posé sur les broches puis - un à la fois - chaque couleur est pressé à travers un écran à l'aide d'un rouleau et on laisse sécher. Lorsque chaque couleur a été appliquée, un revêtement protecteur scelle la conception et la protège contre les rayures et la décoloration.

1) L'œuvre et designs gratuits

2) couleur sans preuve livré par e-mail

3) la production et la livraison rapide (navires en 10 jours)

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

SILK SCREEN LAPEL PINS

Precise Detail In Full Color

Silkscreen pins allow for exact replication of logos where colors are touching or overlapping and it is requested to not have any metal trim separating colors. If you look at the sameples above, you’ll notice color-on-color images that do not have any trimming metal. That’s because we create a silk screen for each color/shape to be printed on your pins. Each color is printed, dried and then each additional color/design is then applied until your final image is transferred onto your pins. Silkscreen colors can also be applied to Cloisonne Lapel Pins.

Silkscreen lapel pins are a great option when you need to reproduce a logo or image that has solid colors, and do not wish to have any metal separating your colors.

How Is the Design for My Silk Screen Pins Created?

An expert team of designers is at your disposal along with the use of our pin gallery. Browse through dozens of previously designed silk screen lapel pins to get ideas for your own pins. Our designers will gladly offer advice on color selection and design elements that are well suited to silk screen pins, if needed. Or, if you have a design that’s ready to go, email or fax it to us and we’ll start the process right away. Within just 24-hours, you’ll receive a full-color proof via email. Make any number of changes you’d like. After you’ve given your approval, your order will be processed and shipped to you within just 10 days… guaranteed!

How Are Silk Screen Lapel Pins Created?

The process of creating silk screen lapel pins is almost identical to that of silk screen t-shirts. A base coat is laid over the pins then – one at a time – each color is pressed through a screen with the help of a roller and allowed to dry. When each color has been applied, a protective coating seals the design and protects it from scratching and fading.

1) Free artwork and designs

2) Free full-color proof delivered via email

3) Fast production and delivery ( ships in 10 days)

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha