tête-wel

IMPRESSION OFFSET

Offset Imprimé épinglettes - Quand chaque petit détail compte

Offset épinglettes imprimées offrent impression couleur magazine de qualité dans toutes les formes de votre choix. L'impression offset est connu depuis longtemps comme l'un des procédés d'impression les plus dynamiques et détaillées utilisées dans l'impression moderne. Le résultat est tout simplement une grande broche d'apparence, avec votre conception reproduit exactement comme prévu. Recadrage lignes métalliques séparant les couleurs ne sont pas nécessaires, et votre conception est l'impression avec des dégradés avec des détails photographiques. broches imprimés offset sont idéales pour quand vous avez besoin de reproduire votre conception comme une épingle exactement sans le modifier pour convenir comme un style de pin traditionnel, comme un émail doux ou broche de style cloisonne.

Êtes-vous offrons la conception de l'aide pour impression laser épinglettes?

Bien sûr! Vous aurez un accès complet à notre personnel talentueux de designers qui se spécialisent dans la création de modèles qui sont bien adaptés pour compenser épinglettes imprimés. Il suffit de nous dire ce que vous voulez ou visitez notre galerie de broches pour quelques idées. Si vous avez un logo d'entreprise ou un autre dessin à l'esprit déjà, envoyez-nous simplement les détails et nous allons commencer immédiatement les travaux.

En seulement 24 heures, vous recevrez une preuve pleine couleur par courriel. Vous êtes libre de faire un nombre illimité de changements. Une fois que vous êtes satisfait, votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 10 jours seulement ... garanti!

Comment sont compensés imprimés épinglettes Créé?

La forme de vos broches est d'abord coupée à partir d'une feuille de métal avec la surface du métal étant laissée lisse. Une couleur de base est alors étalée sur les broches, fournissant quelque chose pour le dessin imprimé à respecter. Suivant votre conception est imprimé en offset sur les épinglettes et, un revêtement époxy transparent est appliqué pour protéger les broches des égratignures. Le processus est le même pour laser imprimé épinglettes à une exception près. La conception de laser imprimé épinglettes est lased sur chaque broche plutôt que d'être imprimé. Les produits finis sont vraiment remarquables avec des résultats de qualité photo.

1) L'œuvre et designs gratuits

2) couleur sans preuve livré par e-mail

3) la production et la livraison rapide (navires en 10 jours)

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

OFFSET PRINTING

Offset Printed Lapel Pins - When Every Little Detail Matters

Offset printed lapel pins offer full-color magazine-quality printing in any shape of your choice. Offset printing has long been known as one of the most vibrant and detailed printing processes used in modern printing. The result is nothing short of a great looking pin, with your design replicated exactly as provided. Trimming metal lines separating colors are not necessary, and your design is printing with gradients with photographic detail. Offset printed pins are ideal for when you need to replicate your design as a pin exactly without modifying it to be suitable as a traditional pin style such as a soft enamel or cloisonne style pin.

Do You Offer Design Help for Laser Printed Lapel Pins?

Of course! You’ll have full access to our talented staff of designers who specialize in creating designs that are well suited for offset printed lapel pins. Simply tell us what you want or visit our pin gallery for some ideas. If you have a corporate logo or other design in mind already, simply send us the details and we’ll immediately begin work.

Within just 24-hours, you’ll receive a full-color proof via email. You’re free to make an unlimited number of changes. Once you’re satisfied, your order will be processed and shipped to you within just 10 days… guaranteed!

How Are Offset Printed Lapel Pins Created?

The shape of your pins is first cut from a metal sheet with the surface of the metal being left smooth. A base color is then spread over the pins, providing something for the printed design to adhere to. Next your design is offset printed onto the lapel pins and a clear, epoxy coating is applied to protect the pins from scratches. The process is the same for laser printed lapel pins with one exception. The design of laser printed lapel pins is lased onto each pin rather than being printed. The finished products are truly remarkable with photograph quality results.

1) Free artwork and designs

2) Free full-color proof delivered via email

3) Fast production and delivery ( ships in 10 days)

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha