tête-wel

Médaille

Médaillons personnalisés

Affichez les membres et les employés de votre équipe comment ils sont précieux pour votre organisation en leur attribuant des médaillons personnalisés. Aucun autre incitatif est aussi durable, personnel ou de longue durée. Démontrer comment vos collègues et le personnel important est de votre organisation en leur donnant un élément de prix qui incarne le travail acharné, le temps, le sacrifice et l'énergie qu'ils ont mis dans la réalisation de leurs objectifs. Personnalisé médaillons faits vont les conduire à être le type d'employé ou collègue qui est vraiment bénéfique pour votre entreprise. En plus d'être présent et plus productifs, ils démontrent des qualités de leadership qui motivent les autres à leur meilleur. Donnez à vos employés quelque chose qu'ils peuvent être fiers de médaillons personnalisés uniques.

Médaillons, un peu comme dans les Jeux Olympiques, ils servent de prix au cours des marathons, des courses et d'autres types de compétitions. Ceci est une excellente façon de monter à bord et de reconnaître un événement spécial ou d'une fête. Tout aussi personnalisable que nos pièces de monnaie défi, médaillons peut être conçu dans tous les sens que vous pouvez rêver.

Pour rappel, ne pas oublier nos services d'œuvres d'art et de design gratuits! Nous offrons également la livraison d'air UPS rapide et gratuit aux États-Unis. Pour obtenir votre médaillon personnalisé a commencé à se sentir libre de nous appeler ou remplir notre formulaire de demande de devis en ligne.

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

Medal

Custom Medallions

Show your team members and employees how valuable they are to your organization by awarding them custom medallions. No other incentive is as durable, personal or long lasting. Demonstrate how important your colleagues and staff is to your organization by giving them an award item that embodies the hard work, time, sacrifice and energy that they have put into achieving their goals. Custom made medallions will drive them to be the type of employee or workmate that is truly beneficial to your company. In addition to being present and more productive, they’ll demonstrate leadership qualities which motivate others to be their best. Give your employees something they can be proud of with unique custom medallions.

Medallions, much like in the Olympics, they serve as awards during marathons, races and other types of competitions. This is a great way to get onboard and recognize a special event or celebration. Every bit as customizable as our challenge coins, medallions can be crafted in every way that you can dream of.

As a reminder, don’t forget about our free artwork and design services! We also offer fast and free UPS air delivery to the United States. To get your custom medallion started feel free to call us or fill out our online quote request form.

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha