tête-wel

DIE ÉPINGLETTES STRUCK

Stately & Traditional

Die pins frappé offrent un look classique et intemporel. Die épingles frappées sont dépourvues de couleur et offrent un look simple métal sur métal qui peut vraiment faire de votre logo ou un message pop. Die épinglettes frappé commencent à partir d'une bande de cuivre brut ou en laiton. Un moule, à partir de laquelle une filière est créée, est faite et votre conception est frappé dans la bande métallique avec la matrice sous une pression extrême. grèves multiples sont généralement nécessaires pour assurer un croustillant, impression profonde de votre conception dans le métal. Une fois la conception de la broche est poinçonné sur le métal brut, la bande est coupée et séparée en petites bandes contenant environ 10 impressions de broches par bande. Cela rend le processus de finition de forme plus facile. Un coup de poing, avec la forme du contour de la conception de votre broche est utilisé pour éliminer l'excès de métal entourant la conception de votre broche. Une fois la goupille a votre conception et la forme finale, il peut alors se déplacer sur le placage, polissage ou antiquing. Plusieurs finitions sont disponibles. S'il vous plaît voir notre tableau de placage ci-dessous.

Comment puis-je concevoir mon Dies Sruck Pins?

Certaines entreprises et organismes ont prédéterminé des dessins ou des logos qu'ils aiment utiliser. Si vous ne l'avez pas, ne vous inquiétez pas. Nous ferons un plaisir de vous aider dans le processus de conception. Commencez par visiter notre galerie de pin. Vous trouverez un large choix de filière épinglettes frappé ici que nous avons conçu dans le passé. Cela vous aidera à susciter des idées sur des designs pour vos propres broches. Faites-nous savoir qui de la filière a frappé broches que vous aimez et détestez alors nous allons créer un axe personnalisé pour vous. Vous recevrez une preuve complète de couleur par e-mail en seulement 24 heures. Apportez toutes les modifications souhaitées. Lorsque votre approbation est donnée, votre commande est traitée et expédiée en seulement 10 jours ... garanti!

Comment sont-Die Struck épinglettes Fabriqué?

Die pins frappé commencent comme une simple feuille de placage de métal dans la couleur de votre choix. Une matrice personnalisée est créée pour votre conception, puis estampée sur le métal. Cela laisse une impression sur la feuille. Pour faire ressortir les détails de vos die frappé épinglettes, les zones en creux sont sablées pour donner le contraste. Ensuite, si vous le désirez, les broches sont polies à un lustre élevé.

1) L'œuvre et designs gratuits

2) couleur sans preuve livré par e-mail

3) la production et la livraison rapide (navires en 10 jours)

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

DIE STRUCK LAPEL PINS

Stately & Traditional

Die struck pins offer a classic and timeless look. Die struck pins are devoid of color and offer a simple metal-on-metal look that can really make your logo or message pop. Die struck lapel pins begin from a strip of raw copper or brass. A mold, from which a die is created, is made and then your design is struck into the metal strip with the die under extreme pressure. Multiple strikes are usually needed to ensure a crisp, deep impression of your design into the metal. Once the pin design is stamped into the raw metal, the strip is cut and separated into smaller strips containing about 10 pin impressions per strip. This makes the shape finishing process easier. A punch, with the outline shape of your pin design is used to remove the excess metal surrounding your pin design. Once the pin has your design and final shape, it can then move onto plating, polishing or antiquing. Several finishes are available. Please see our plating chart below.

How Do I Design My Dies Sruck Pins?

Some companies and agencies have predetermined designs or logos they like to use. If you don’t have one, don’t worry. We’ll gladly help you through the design process. Start by visiting our pin gallery. You’ll find a wide selection of die struck lapel pins here that we’ve designed in the past. This will help spark some ideas about designs for your own pins. Let us know which of the die struck pins you like and dislike then we’ll create a custom pin just for you. You’ll receive a full-color proof via email within just 24-hours. Make any changes you want. When your approval is given, your order is processed and shipped in just 10 days… guaranteed!

How Are Die Struck Lapel Pins Manufactured?

Die struck pins begin as a simple sheet of metal plating in the color of your choice. A custom die is created for your design then stamped onto the metal. This leaves an impression on the sheet. To bring out the details of your die struck lapel pins, the recessed areas are sandblasted to give contrast. Then, if you desire, the pins are polished to a high luster.

1) Free artwork and designs

2) Free full-color proof delivered via email

3) Fast production and delivery ( ships in 10 days)

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha