tête-wel

Cloisonne style Pin

Cloisonne épinglettes Offre l'apparence de Fine Jewelry

L'histoire et l' héritage de cloisonn é .

travail Cloisonné est un symbole de la beauté royale qui remonte au 13ème siècle. Ces broches habilement conçus ont été utilisés dans la Chine ancienne pour créer des vases élégants et d'autres oeuvres d'art pour les empereurs. Bronze a été utilisé dans la dynastie des Ming pour améliorer la qualité de Cloisonné, un processus dont le P & C a mis au point aujourd'hui!

La fonction de cloisonn é épinglette.

Originaux et faits à la main personnalisés cloisonnés épinglettes sont plus de la signalisation; ils sont durables symboles des idéaux d'affaires et aspirations. Si vous voulez créer une impression durable pour votre entreprise, alors vous avez besoin d'investir cloisonnés. La beauté de Cloisonné réside dans le fait qu'il intègre bien dans un certain nombre de scénarios de lancement de produit à des événements publics. Vous pouvez également les utiliser habilement pour renforcer votre marque, ou vous accorder du personnel. Voici les raisons impérieuses pour lesquelles vous devriez investir dans des œuvres intemporelles de la P & C.

Comment sont cloisonné é épinglettes fait?

Cloisonné est procédé le plus traditionnel et des bijoux comme pour produire des broches, également appelées broches d'émail dur, sont créés en utilisant les meilleurs matériaux et de fabrication. broches Cloisonné de revers commencent comme une filière frappé broche, dans laquelle votre conception est estampillé en utilisant des tonnes de pression à partir d'une matrice créée à partir de votre design original. Après vos épingles sont toutes rayées du métal de base brute (généralement en laiton ou en cuivre), ils vont pour la coloration. Le processus de peinture utilisé dans les broches cloisonnés commence avec un mélange de poudre de verre qui est ensuite cuite au four à plus de 1600 degrés, ce qui fait fondre la poudre de verre comme dans les cellules de couleurs solides durs. Cuisson de la broche à ces températures durcit la fritte et ceci est où le terme dur émail vient. Après refroidissement, la broche est ensuite broyé avec une série de pierres et poli pour une finition lisse. L'étape suivante est la galvanoplastie; pendant ce processus tout le métal exposé est revêtu (plaqué) dans votre choix de couleurs métalliques. La dernière étape consiste à ajouter les pièces jointes de votre choix et emballer votre custom fini fabriqué Cloisonné épinglette.

Matériel: Cuivre, Fer, alliage de zinc

Couleurs: De minerai, broyé en poudre
Production: Die-struck or stamping process
Color Chart: Pantone book or Color chart

Commande sur mesure cloisonnée épinglettes.

Avec l'aide de notre personnel de conception et service à la clientèle qualifiée, vous trouverez la commande est rapide et facile. Si vous savez exactement ce que vous avez besoin. Nous sommes prêts à écouter. Et si vous avez une œuvre d'art, super! nous plaît l'œuvre d'art à notre email. Si vous avez besoin d'aide pour décider, visitez notre galerie de pin pour voir un grand nombre de broches cloisonnés que nous avons créés dans le passé. Choisir les styles et les couleurs que vous aimez et nous les utilisons pour concevoir un axe de cloisonnés personnalisé pour vous. Vous recevrez une preuve complète de couleur par e-mail en seulement 24 heures. Apportez toutes les modifications souhaitées. Une fois que vous donnez l'approbation, votre commande est traitée et expédiée dans un délai de 10 jours seulement ... garanti!

1) L'œuvre et designs gratuits

2) couleur sans preuve livré par e-mail

3) la production et la livraison rapide (navires en 10 jours)

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

Cloisonne Pin Style

Cloisonne Lapel Pins Offer the Appearance of Fine Jewelry

The history and legacy of Cloisonné.

Cloisonné work is a symbol of royal beauty that dates back to the 13th century. These skillfully crafted pins were used in ancient China to create elegant vases and other artworks for emperors. Bronze was used in the Ming Dynasty to enhance the quality of Cloisonné, a process which the P&C has perfected today!

The function of Cloisonné Lapel Pin.

Original and hand-made custom Cloisonné Lapel Pins are more than signage; they are enduring symbols of business ideals and aspirations. If you want to create a lasting impression for your business, then you need to invest Cloisonné.  The beauty of Cloisonné lies in the fact that it fits well in a number of scenarios from product launch to public events. You can also use them skillfully to reinforce your brand, or award you staff.  Here are compelling reasons why you should invest in timeless artworks from The P&C.

How are Cloisonné Lapel Pins made ?

Cloisonné is most traditional and jewelry-like process to produce pins, also called hard enamel pins, are created using the finest materials and workmanship. Cloisonné lapel pins begin as a die struck pin, in which your design is stamped using tons of pressure from a die created from your original design. After your pins are all struck out from the raw base metal (typically brass or copper) they go for coloring. The painting process used in Cloisonné pins starts with a powdered glass mixture which is then kiln-fired at over 1600 degrees, which melts the glass-like powder into hard solid color cells. Baking the pin at these temperatures hardens the frit and this is where the term Hard Enamel comes from. After cooling, the pin is then ground with a series of stones and polished to a smooth finish. The next step is electroplating; during this process all the exposed metal is coated (plated) in your choice of metal colors. The last step is to add the attachments of your choice and package your finished custom made Cloisonné Lapel Pin.

Material: Copper, Iron, Zinc Alloy

Colors: From mineral ore, ground into powder
Production: Die-struck or stamping process
Color Chart: Pantone book or Color chart

Ordering Custom Cloisonne Lapel Pins.

With the help of our qualified design and customer service staff, you’ll find ordering is quick and easy. If you know exactly what you need. We’re ready to listen. And if you have a artwork, great! Please us the artwork to our email. If you need help deciding, visit our pin gallery to view many of the cloisonné pins we’ve created in the past. Pick and choose the styles and colors you like and we’ll use them to design a custom cloisonné pin just for you. You’ll receive a full-color proof via email within just 24-hours. Make any changes you want. Once you give approval, your order is processed and shipped to you within just 10 days… guaranteed!

1) Free artwork and designs

2) Free full-color proof delivered via email

3) Fast production and delivery ( ships in 10 days)

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha