tête-wel

CHALLENGE COIN

Défi Coins options

Depuis près d'un siècle, pièces de monnaie défi ont été utilisés pour récompenser les bonnes actions et de promouvoir la camaraderie. Depuis la Première Guerre mondiale, ils ont servi comme un symbole d'honneur et de bravoure et sont hautement considéré par toutes les branches de l'armée. l'application de la loi et les pompiers utilisent également des pièces de monnaie défi pour signifier valeur et renforcer les liens au sein de leurs départements.

La pièce de monnaie de défi très à collectionner fait appel à un groupe diversifié de personnes en dehors de l'industrie civile service militaire et aussi bien. Ils restent populaires auprès des entreprises, des organisations, des instituts universitaires et à but non lucratif parce pièces défi sont, des dons significatifs uniques. Lors des cérémonies et autres événements spéciaux, aucun autre élément de prix rend aussi grand d'une impression que faits sur mesure défi pièces de Pin et Coin.

Lorsque vous faites des emplettes pour pièces de monnaie défi personnalisé, vous voulez le meilleur. Nous comprenons. Notre mission est de fournir les meilleurs pièces de monnaie défi que vous pouvez acheter, à des prix qui ne peut pas être battu. Nous sommes également engagés à vous fournir le meilleur expérience de service à la clientèle que vous avez jamais eu.

Nous ne facturons pour les illustrations ou révisions, de sorte que vous pouvez fabriquer votre conception exactement comme vous le voulez. Nous allons faire vos pièces personnalisées à vos spécifications exactes. Nous ne sommes pas satisfaits jusqu'à ce que vous êtes satisfait. La satisfaction du client est la clé de notre succès commercial, et votre commande est aussi importante pour nous que pour vous.

Options de placage de métaux

show Placage

Mises à niveau et accessoires

  • Attachement
  • Pierre
  • DES BOITES
  • boisé

Contactez-nous dès aujourd'hui

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

CHALLENGE COIN

Challenge Coins Options

For nearly a century, challenge coins have been used to reward good deeds and promote camaraderie. Since World War I, they have served as a symbol of honor and bravery and are highly regarded by every branch of the military. Law enforcement and fire personnel also use challenge coins to signify valor and strengthen the bonds within their departments.

The highly collectible challenge coin appeals to a diverse group of people outside the military and civil service industry as well. They remain popular with businesses, organizations, academic institutes, and non-profits because challenge coins are unique, meaningful gifts. At ceremonies and other special events, no other award item makes as big of an impression as custom made challenge coins from Pin and Coin.

When you’re shopping for custom challenge coins, you want the best. We understand. Our mission is to provide the finest challenge coins you can buy, at prices that can’t be beat. We’re also committed to providing you with the finest customer service experience you’ve ever had.

We never charge for artwork or revisions, so you can craft your design exactly the way you want it. We’ll make your custom coins to your exact specifications. We’re not satisfied until you’re satisfied. Customer satisfaction is the key to our business success, and your order is as important to us as it is to you.

Metal Plating Options

Plating show

Upgrades & Accessories

  • Attachment
  • Stone
  • BOXES
  • Woodiness

Contact Us Today

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha